Aperçu

Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. ligne de production en usine 0

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. ligne de production en usine 1

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. ligne de production en usine 2

     

     

  • OEM / ODM

    SYSTÈME DE R&D DE BATTERIE DE PUISSANCE

     

    En tant qu'un des pionniers de la batterie de véhicule de système de NMC, KAYO la batterie a actuellement un système complet de R&D de batterie, maîtrisant des technologies de base des batteries unicellulaires, les modules de batterie, BMS pour accomplir le développement de paquet de batterie. Le système de R&D augmente la sécurité, coût, densité d'énergie, réutilise la vie et d'autres indicateurs de performance.

     

    La philosophie de fondation KAYO a toujours été de se concentrer sur des conceptions de personnalisation et de linéarisation de cellules en mettant l'accent sur la qualité et un concept de sécurité. Avec une perspective de sur-courbement de conception de produits, KAYO cherche à fournir les solutions optimales et holistiques à ses clients, prenant dans des éléments de considération tels que la performance des produits, la sélection matérielle, la structure cellulaire, la densité d'énergie, la vie de cycle, la simulation, la vérification, la chaîne d'approvisionnements, le coût de produit, l'exécution de qualité, le processus de fabrication et le développement d'équipement.

     

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. ligne de production en usine 0

     

    Fabrication futée

     

    La méthodologie de fabrication futée de KAYO est en conformité avec la politique du ministère de la technologie d'industrie et d'information (MIIT) pour intégrer la fabrication informatique et avancée. Nous mettons en application un système futé de traçabilité de sorte que nous puissions surveiller aux matériaux entrants sans précédent, aux groupes de production, aux opérations principales, aux machines critiques, et aux processus pour tous nos produits. Ajouté à la flexibilité avancée et à un niveau élevé d'automation spécialisée, le concept de fabrication futé de KAYO nous permet de maintenir le contrôle de qualité supérieur tout en s'assurant que nous pouvons répondre aux exigences du volume de nos clients en temps utile.

  • R & D

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. ligne de production en usine 0

     

    Institut de recherche

     

    KAYO Research Institute est un centre complexe parmi les meilleurs du monde de R&D dans des matériaux, des simulations et des caractérisations de batterie. Elle est composée de 20 laboratoires indépendants, y compris un laboratoire analytique central, un centre de simulation, un laboratoire matériel avancé de synthèse, un laboratoire à régulation de processus, et d'autres. L'équipe de la R&D Du KAYO amplifie les scientifiques approximativement 1200 de R&D et les techniciens, y compris plus de 66 médecins et presque 440 postuniversitaires, dont beaucoup ont étudié à l'étranger. Nos spécialités incluent l'électrochimie, la chimie organique, la physico-chimie, le calcul analogue, la chimie de quantum, la conception de machine, et d'autres. ATL s'est appliqué pour plus de 2000 brevets dont on a déjà accordé plus de 1200. Notre dossier de brevet mène nos pairs domestiques et à l'étranger.

     

    Matériaux avancés

     

    KAYO Research Institute actionne un centre de R&D de matériel avancé fourni de personnel avec de principaux experts matériels. Nous avons indépendamment développé les matériaux avancés de cathode, les matériaux avancés d'anode, les formulations d'électrolyte, les séparateurs modifiés, et les matériaux à semi-conducteur. KAYO a un large dossier de brevet de plus de 800 brevets. Notre expertise en matériaux laisse KAYO pour continuer de développer et lancer l'industrie menant, batteries de pointe.

     

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. ligne de production en usine 1

     

    Caractérisation

     

    KAYO Research Institute a un laboratoire central qui a reçu sa certification de CNAS en 2008. Il est équipé des chambres d'instrumentations les plus avancées et d'essai. Plus de 6 200 canaux d'essai peuvent être utilisés pour l'analyse chimique, l'analyse d'électrochimie, l'analyse thermique, l'essai de fiabilité, l'essai thermique de sécurité, et l'essai mécanique de sécurité. L'investissement de capitaux pour l'équipement de R&D est presque US$6 million. Une partie de la charte centrale de laboratoire est de développer indépendamment des techniques analytiques avancées concernant des batteries lithium-ion, y compris l'évaluation rapide des matériaux et de la méthodologie de conception de cellules de prototype, d'une méthodologie systématique dans le mécanisme d'échec de cellules, de l'amélioration des performances de batterie et de la prévision à long terme de la vie, et de l'évaluation de l'abus de batterie. Le laboratoire central est également chargé avec apporter des améliorations de sécurité, et la qualité du produit globale.

     

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. ligne de production en usine 2

Coordonnées
Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Simon Wong

Téléphone: 86-18926770343

Télécopieur: 86-769-81870672

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 0

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 1

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 2

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 3

     

     

  • OEM/ODM

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 0

     

    POWER BATTERY R&D SYSTEM

     

    As one of the pioneers of the NMC system vehicle battery, KAYO battery currently has a complete battery R&D system, mastering core technologies from single cell batteries, battery modules, BMS to complete battery pack development. The R&D system enhances the safety, cost, energy density, recycle life and other performance indicators.

     

    The founding philosophy of KAYO has always been to focus on customizing and optimizing cell designs by putting the emphasis on quality and a safety-first concept. With an over-arching product design perspective, KAYO seeks to deliver optimal and holistic solutions to its customers, taking into consideration elements such as product performance, material selection, cell structure, energy density, cycle life, simulation, verification, supply chain, product cost, quality implementation, manufacturing process and equipment development.

     

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 1

     

    Smart Manufacturing

     

    KAYO's smart manufacturing methodology is in line with the policy of the Ministry of Industry and Information Technology (MIIT) to integrate IT and advanced manufacturing. We implement a smart traceability system so that we may monitor at all-time incoming materials, production batches, key operations, critical machinery, and processes for all our products. Coupled with advanced flexibility and a high degree of specialized automation, KAYO's smart manufacturing concept allows us to maintain superior quality control while ensuring that we can meet our customers' volume requirements in a timely manner.

  • R&D

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 0

     

    Research Institute

     

    The KAYO Research Institute is a world-class complex R&D center in battery materials, simulations and characterizations. It is comprised of 20 independent laboratories, including a central analytical laboratory, a simulation center, an advanced material synthesis laboratory, a process control laboratory, and others. The KAYO's R&D team boosts approximately 1200 R&D scientists and technicians, including more than 66 doctors and almost 440 post-graduates, many of whom have studied abroad. Our specialties include electrochemistry, organic chemistry, physical chemistry, analog computation, quantum chemistry, machine design, and others. ATL has applied for more than 2000 patents of which more than 1200 have already been granted. Our patent portfolio leads our peers both domestic and abroad.

     

    Advanced Materials

     

    KAYO Research Institute operates an Advanced Material R&D Center staffed with leading material experts. We have independently developed advanced cathode materials, advanced anode materials, electrolyte formulations, modified separators, and solid-state materials. KAYO has a broad patent portfolio of more than 800 patents. Our expertise in materials allows KAYO to continue developing and launching industry leading, state-of-the-art batteries.

     

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 1

     

    Characterization

     

    KAYO Research Institute has a Central Laboratory which received its CNAS certification in 2008. It is equipped with the most advanced instrumentations and testing chambers. More than 6,200 testing channels can be used for chemical analysis, electrochemistry analysis, thermal analysis, reliability testing, thermal safety testing, and mechanical safety testing. The capital investment for R&D equipment is nearly US$6 million. Part of the Central Laboratory charter is to independently develop advanced analytical techniques pertaining to lithium-ion batteries, including the rapid evaluation of materials and prototype cell design methodology, a systematic methodology in cell failure mechanism, the enhancement of battery performance and long-term life prediction, and the assessment of battery abuse. The Central Laboratory is also tasked with making safety improvements, and overall product quality.

     

     

    Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd. factory production line 2

Contact Details
Dongguan Jiayang Battery Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Sandy Chung

Tel: +86-135 5564 2447

Fax: 86-769-81870672

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)